Harry souffle sa première bougie ce mardi sur France 3

Publié le 12 Novembre 2013

harry.jpgDepuis le 12 novembre 2012 HARRY s’est installé chez les téléspectateurs, chaque jour, à 16h50 sur France 3 pour jouer avec les mots et les anneaux qu'il mêle et entrelace.

Pour fêter son premier anniversaire le mardi 12 novembre prochain, HARRY a réuni pour la toute première fois tous les animateurs des jeux de France 3...

Aux côtés de Sébastien Folin : Julien Lepers, Cyril Féraud, Laurent Romejko, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont pris la place des candidats pour jouer et défier HARRY...

Une émission pleine d’humour, de surprises et de rebondissements, au profit de l'association des Orphelins de la RATP, soutenue et défendue par Julien Lepers.

Depuis son lancement, Harry ne cesse de progresser avec une moyenne de 9.2% de PdA et 9.9% de PdA pour le mois en cours. Sébastien Folin a su installer son jeu progressivement et en faire l’un des rendez vous phare de l’après-midi.

En bonus et pour encore plus de fou rire, vous retrouvez l’intégralité du tournage de cette émission spéciale sur www.france3.fr .

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article