Hero Corp et Dr Who à l'honneur au Festival Comic Con' Paris 2013

Publié le 7 Juin 2013

france-4
Pour la deuxième année consécutive, France 4 est partenaire du Comic Con’ Paris 2013, qui se tiendra du 4 au 7 juillet, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. France 4 qui coproduit des séries françaises de qualité comme Hero Corp et Les Visiteurs du futur et propose les séries à succès Doctor Who et Sherlock, est heureuse d’aller une nouvelle fois à la rencontre de son public.

Cette année, France 4 sera au cœur du festival et vous donne rendez-vous avec 4 événements :

Le phénomène HERO CORP :
Jeudi 4 juillet après-midi sur la scène du Comic Con
L’événement réunira entre autres Simon Astier, mais aussi Lionnel Astier, Arnaud Joyet et Sébastien Lalanne, afin de débattre autour du phénomène Hero Corp : les saisons précédentes, la mobilisation des fans, sa « résurrection »...
Les auteurs de la BD publiée en janvier dernier seront également présents.

HERO CORP Saison 3
Samedi 6 juillet après-midi sur la scène principale
Simon Astier, Alban Lenoir, Arnaud Tsamere, ainsi que de nombreux autres intervenants de la saison 3 comme Justine Le Potier viendront présenter la nouvelle saison de Hero Corp. Au programme : informations exclusives sur le dispositif transmedia, images en avant-première...

LES VISITEURS DU FUTUR en live
Vendredi 5 juillet de 15h à 16h
François Descraques, le créateur de la série fantastique, entourés de comédiens sera sur la scène du Comic Con pour un show spécial.

DOCTOR WHO
À l’occasion des 50 ans du Docteur, les fans de la série britannique seront ravis ! Le scénariste et acteur Mark Gatiss (également co-créateur de Sherlock) sera présent pour une conférence exceptionnelle. Et pour la 1ère fois en France les visiteurs pourront découvrir le fameux décor du Tardis qui sera rapatrié pour l’occasion. Débat avec des spécialistes de la série, projection en avant-première française du final de la saison 7 et épisodes classiques à redécouvrir sur grand-écran.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article