How I Met Your Mother : bon, maintenant que nous l’avons vu il se passe quoi ?

Publié le 29 Octobre 2013

HIMYM.jpgAprès Dexter la semaine dernière, Klo nous parle cette semaine de la série "How I met your mother" que vous pouvez notamment retrouver sur NT1 qui propose actuellement la saison 8.

« Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d'amis... »

Erreur de débutante : ne pas ajouter une des séries que je suis dans mon appli Sérievore ! Ou comment se rendre compte que l’épisode 7 de la 9ème saison de How I Met Your Mother sort ce soir aux States et qu’il faut donc que j’en rattrape 6 en une soirée !!!

En 8 saisons, HIMYM m’a offert du bon et du moins bon… C’est en règle générale une très bonne série que j’aime regarder ça c’est sur ! Ce qu’on peut lui reprocher c’est que ça traine en longueur et ça tourne en rond parfois avant d’aller droit au but (oui je peux me permettre une petite dédicasse aux marseillais qui me lisent !)… Mais ne vous inquiétez pas, c’est une excellente série malgré tout !

Ted, le protagoniste, et toute sa clic forment une bande d’amis comme on en rêve ou comme on en a déjà. Ils grandissent et évoluent ensemble, ils nous font rire, ils nous donnent la chair de poule… Dans la lignée de « Friends », ces épisodes se dévorent avec bonheur et saveur et leur longueur est parfaite pour ce genre de série (25 petites minutes d’humour et d’amour) !

Mais sincèrement, que serait cette série sans Barney Stinson ? Je suis une fille et je pourrais être outrée par ce personnage mais non : ce mec est un GE-NIE… Tout est magique chez lui : ses blagues, ses plans drague, ses challenges, son fameux livre… Vous m’en direz des nouvelles !

Cette série est centrée sur tous les déboires amoureux que Ted a rencontrés dans sa vie avant de rencontrer la mère de ses enfants. Mais j’en suis arrivée à me demander si elle existait vraiment cette « mother »…Jusqu’à la fin de la 8ème saison où son visage nous ait ENFIN dévoilé !

Mais alors il se passe quoi maintenant ? Que nous ont préparé les scénaristes pour cette 9ème saison étant donné que toute l’intrigue de cette série est justement de ne pas connaitre la femme de Ted ! Réponse ce soir (pour moi) et vous, je vous invite à commencer cette série et/ou à rattraper votre retard…

Rédigé par Klo

Publié dans #Preview's Séries by Klo & Brice

Commenter cet article