Hubert & Takako, nouvelle série avec les voix de Charlotte Le Bon et François Xavier Demaison en novembre sur Canal+family

Publié le 10 Octobre 2013

canal-family-copie-1Dès le dimanche 3 novembre à 17h10, Canal+Family diffusera "Hubert & Takako", une série d'animation française inédite avec les voix de Charlotte Lebon (Takako) et François-Xavier Demaison (Hubert).

Il y a des cochons qui adorent la boue… et il y a Hubert, un exilé du monde rural qui aspire à devenir l’archétype du cochon moderne et propre sur lui.

Pour autant, il y a une chose dont il ne pourra jamais se séparer : sa mouche. Survoltée et rebelle, Takako est le grain de chaos dans la vie bien ordonnée d’Hubert. Mais, même si tout les oppose, ils sont copains comme cochons, pour la vie !

En effet,  ces deux énergumènes forment un duo inséparable. Pour Takako, c’est simple : elle est bien avec Hubert, c’est son meilleur ami.

Elle l’aime comme il est, avec ses défauts et ses qualités, c’est une adorable squatteuse.

Pour Hubert, c’est un peu plus compliqué : Takako lui rappelle  son milieu d’origine, qu’il essaie désespérément d’oublier, même si sa mouche est vitale à son existence !

Bref, HUBERT & TAKAKO, c’est la preuve que l’amitié garçon-fille existe surtout quand il s’agit de faire des gags plus absurdes et drôles les uns que les autres avec une mise en scène toujours débordante d’imagination !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article