Huit familles "mythiques" de retour dans "Une famille en or" en avril sur TF1

Publié le 25 Mars 2013

famille-or-david-merle.jpg
Du 8 au 12 avril sur TF1, Christophe Dechavanne toujours en bonne compagnie, avec Guilaine mais aussi le fidèle Adeck et la nouvelle recrue Hello, vous donne rendez-vous pour une semaine spéciale d'UNE FAMILLE EN OR !

Les téléspectateurs y retrouveront huit familles qui ont déjà participé au jeu sans avoir eu la chance de gagner mais qui avaient marqué les esprits. Ils font donc leur come-back  sur la plateau de la Famille en OR et exceptionnellement, ils auront donc une deuxième chance pour tenter de décrocher jusqu'à 100 000 euros !

Du lundi au jeudi, deux familles s'affronteront chaque soir pour tenter d'accéder à la finale du jour mais aussi décrocher son ticket pour le Grand Match de vendredi. A la clé, chaque jour, la possibilité de remporter jusqu'à 100 000 euros à partager avec un téléspectateur.

Les quatre familles victorieuses du lundi au jeudi se retrouveront ensuite le vendredi pour une émission exceptionnelle. Ces 4 familles vont s'affronter lors de plusieurs duels afin de déterminer celle qui accèdera à la grande finale de cette semaine spéciale ! La meilleure des quatre familles pourra alors compléter ses gains de la semaine en essayant à nouveau de gagner jusqu'à 100 000 euros, à partager avec un téléspectateur et un jackpot spécial !

Bonne humeur mais aussi concentration seront donc de mise tout au long de la semaine ! Suspense, fous rires, familles surprenantes et attachantes...Christophe Dechavanne vous promet du jeu, de la bonne humeur bref, un cocktail détonnant pour un rendez-vous à ne surtout pas rater !

Crédit photo : David Merle / TF1 

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article