Huitième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit avec Armelle ce soir sur M6

Publié le 22 Mai 2013

pekin-express-coffreCe mercredi en première partie de soirée, Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le huitième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit.

Pour cette 8ème étape, les 5 équipes toujours en compétition font leur entrée dans la 2ème plus grande ville au monde : Mexico City. La capitale du Mexique est la ville de toutes les démesures : perchée à 2300 mètres, cette ville de 18 millions d’habitants est en perpétuelle évolution.

C’est dans ce décor unique que la comédienne Armelle fera ses premiers pas dans l’aventure.

Plus habitué aux plateaux télé et de cinéma, ce nouveau passager mystère découvrira une étape différente de tout ce que les candidats ont connu jusqu’ici. Car pour cette étape exceptionnelle, les concurrents ne se battront pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l’élimination : au cours de ces 2 jours de course, 4 immunités seront mises en jeu et les 2 équipes qui n’auront pas réussi à être protégées participeront au sprint final. A l’issue de ce redoutable sprint, l’équipe arrivée dernière quittera définitivement l’aventure. Epreuves sur les pittoresques bateaux du quartier de Xochimilco célèbre pour ses canaux. Tête à tête avec des vachettes dans une arène où il faudra être le plus rapide pour décocher sa pinata. Les mariachis seront également à l’honneur, car ces musiciens typiques du Mexique joueront des chansons françaises mais en « Mexican style ». Enfin les candidats se mesureront aux dieux vivants mexicains : les fameux Luchadores, des lutteurs de catch masqués !

Une pression infernale dans une ville frénétique... les concurrents se souviendront longtemps de leur passage à Mexico City... Mais une de ces équipes n’aura pas la chance de découvrir les Etats-Unis !

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Pekin Express

Commenter cet article