Ice Show : Et si les célébrités créaient la surprise ? (vidéo)

Publié le 22 Novembre 2013

ice-show-cyril-lagel-copie-1.jpgC’est mercredi à 20h50 que Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le premier numéro de "Ice Show", un grand divertissement qui va mettre pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage Français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat... Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur !

Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d’Europe vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec dans chaque équipe des célébrités ayant déjà patiné.

Concernant la composition des équipes, Gwendal Peizerat cochera Tatiana Golovin et Merwan Rim ; Sarah Abitbol devra elle entraîner Clara Morgane et Norbert Tarayre ; Philippe Candeloro s’occupera de Richard Virenque et Kenza Farah tandis que Surya Bonaly devra coacher Chloé Mortaud et Florent Torrès.

Et pour ce divertissement, M6 y croit fort et s'est donné les moyens d'en mettre plein les yeux des téléspectateurs avec la construction de deux patinoires (une pour les entraînements et une pour les directs), des costumes créés sur mesure, des moyens techniques inédits comme la projection d'images sur la glace et un dispositif second écran inédit.

Et si durant les plusieurs jours, plusieurs célébrités se sont blessées, il semblerait que ces dernières aient apprivoisé leurs patins et pourraient même créer la surprise comme le montre M6 dans une belle bande annonce dévoilée ce vendredi.

Crédit photo : Cyril Lagel / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article