"In America" nouvelle série française en tournage pour OCS

Publié le 17 Avril 2013

bouquet
Après le succès des séries Zak, Lazy Company et Q.I, OCS vient de lancer le tournage de sa nouvelle fiction française In America produite par MakingProd, créée et coécrite par Vincent Primault et Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre.

Réalisée par Alexis Charrier, In America est entré en tournage cette semaine à Dallas, il se poursuivra à Las Vegas puis à New-York, fin avril et enfin à Paris, à la mi-mai.

La série sera diffusée sur OCS, au dernier trimestre 2013.

In America, c’est le road trip de deux beaux-frères à travers les États-Unis… David Cap (Vincent PRIMAULT), 45 ans, est le patron arrogant et sérieux d’une petite entreprise spécialiste du cheveu, qui subit la crise de plein fouet. Le seul espoir de sauver sa boîte de la faillite : le salon mondial du cheveu à Las Vegas, où il doit présenter son invention révolutionnaire, l’évolutif. Michel Mousset (Hédi TILLETTE de CLERMONT TONNERRE), 40 ans, vendeur chez Confo, s’apprête à vivre le rêve de sa vie : participer à la Sofa’s World Cup, un concours international de danse sur canapé.

Ils ne se supportent pas, ils ne sont d’accord sur rien et pourtant, ils vont voyager ensemble…

David méprise Michel. Michel ne peut pas sentir David. Mais Catherine (Claire PATAUD), la femme de Michel et aussi la sœur de David, les a collés dans le même avion pour New York… Un malheureux concours de circonstances va les conduire à traverser les États-Unis ensemble. Une belle aventure, une grande aventure... Une aventure, disons... compliquée.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article