Inédit de Maison à vendre avec Stéphane Plaza ce mercredi sur M6

Publié le 18 Septembre 2013

maison-a-vendre.jpg
Ce mercredi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

 

A Biarritz, Corinne et Guy se sentent un peu à l'étroit dans leur 65 m2 depuis l'arrivée très rapprochée de leurs 2 enfants. Guy rêverait de racheter la maison où il a grandi pour leur offrir de l'espace et un jardin. Mais pour réaliser son projet, il doit d'abord vendre son appartement, qui ne rencontre pas beaucoup de succès depuis sa mise en vente.

Stéphane Plaza, va donc enquêter sur le marché immobilier Biarrot pour les aider à trouver les bons acheteurs. Aurélie Hémar, architecte d’intérieur, va trouver les bonnes astuces pour moderniser l'appartement à moindre coût.

A Clichy-sous-Bois, Lou et Gérard, un couple de sexagénaires, rêvent de vendre leur grande maison familiale pour s'offrir deux pieds à terre : un en France et un en Espagne, pour se rapprocher de leurs enfants... Mais la décoration très datée et le prix surestimé de leur maison ont découragé les acheteurs.

Stéphane Plaza va se retrousser les manches pour ouvrir les yeux du couple sur la réalité du marché. Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va mettre en valeur les 150 m2 de cette maison avec un peu d'imagination et beaucoup d'huile de coude !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article