Inédit de "Nouveau look pour une nouvelle vie" ce soir sur M6

Publié le 24 Juin 2013

cristina-cordula-marie-etchegoyen.jpgM6 proposera « Nouveau look pour une nouvelle vie » ce soir à 23h15 présenté par Cristina Cordula, conseillère en image, qui s’est engagée à relever un double challenge : relooker deux participants qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau…

 

Á force d’effectuer des travaux de rénovation au long cours dans sa maison, Marie-Hélène, 47 ans, n’est plus du tout la femme élégante qu’elle a été 14 ans auparavant. Adieu les tenues féminines, bonjour les pantalons larges et les pulls pour hommes !

Le chantier touchant à sa fin, Marie-Hélène se sent enfin prête à reprendre une allure féminine mais 14 années à l’état brut ou presque, ça laisse des habitudes pas si faciles à changer.

Á 31 ans, Matthieu porte depuis 10 ans de longues tresses africaines ! Ajoutons à cela un look très décontracté qui n’a rien de compatible avec son projet de futur entrepreneur. Changer de look, d’accord, mais pour aller vers quoi ? Matthieu n’en a pas la moindre idée. Heureusement pour ce jeune homme, Cristina sait exactement ce qui pourrait le transformer en trentenaire distingué.

Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour permettre à Marie-Hélène et Matthieu de trouver à chacun le look qui corresponde le mieux à leur personnalité.

 

Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article