Inédit de "Nouveau look pour une nouvelle vie" ce soir sur M6

Publié le 1 Juillet 2013

cristina-cordula-marie-etchegoyen.jpgM6 proposera « Nouveau look pour une nouvelle vie » ce soir à 23h15 présenté par Cristina Cordula, conseillère en image, qui s’est engagée à relever un double challenge : relooker deux participants qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau…

 

Á 54 ans, Danièle s’habille comme sa fille de 13 ans et a pour habitude d’échanger avec elle des vêtements ! Dans sa tenue de tous les jours : jeans, baskets et tee-shirt fantaisie, elle est loin d’être la femme élégante que son mari aimerait voir... Cristina va l’aider à révéler la femme qui est en elle. Les proches de Danièle la reconnaîtront-ils après une transformation qui devra être radicale ?

Stéphanie, 32 ans, est passionnée par les maquillages originaux et les coiffures qui vont de pair. Depuis l’adolescence, cette jeune Bourguignonne affiche un look décalé qui ne passe pas inaperçu mais aujourd’hui, elle s’apprête à prendre un tournant décisif dans sa vie... Cristina va prouver à Stéphanie qu’on peut être à la fois féminine et originale.

 

Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article