Inédit de Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

Publié le 13 Novembre 2013

recherche-appart-maison.jpg
Ce mercredi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

A Paris, c’est une habituée de l’émission que va retrouver Stéphane Plaza ! Mélanie, jolie blonde de 30 ans, est la 1ère personne que  notre agent immobilier a aidé dans Recherche Appartement ou Maison. Aujourd’hui maman célibataire de la petite Elya, 2 ans, Mélanie doit faire face à une vraie urgence : son propriétaire vend l’appartement qu’elle occupe et dans un mois et demi, elle sera dehors avec sa petite fille. Avec un dossier très très léger – Mélanie vit de petits boulots et elle a du mal à trouver des garants – Stéphane Plaza va-t-il arriver à reloger la jeune maman ?

Oissel est une petite commune de Haute Normandie. A 55 et 59 ans, Laurence et Jean-Luc travaillent tous les 2 pour la municipalité et ils sont mariés depuis…15 jours à peine !  C’est donc tout naturellement qu’ils cherchent une maison pour leur nouvelle vie et surtout capable d’accueillir leurs animaux : un chien de chasse mais aussi… 4 chèvres ! Thibault Chanel va arpenter les bords de Seine. Va-t-il trouver la maison du bonheur pour nos jeunes mariés ?

A Lyon, Camille et Edouard, 31 ans, ont 2 petits garçons et un rêve commun. Ils veulent devenir propriétaires pour la première fois ! Ils cherchent un appartement avec 3 chambres dans lequel ils pourraient tout casser pour reconstruire à leur goût. Le problème : Edouard et la pétillante Camille ne sont d’accord sur rien ! Ni l’étage, ni le quartier, ni la vue...  Sandra Viricel va-t-elle réussir à mettre d’accord et convaincre ce couple haut en couleur ?

 

Crédit photo : M6 / Pascalito.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article