Interview de Daft Punk : La guerre de l'exclu entre Fun Radio et NRJ

Publié le 30 Avril 2013

DAFT-PUNK.jpg
C'est le titre qui tourne sur beaucoup de radios et qui connait un succès monstre : Get Lucky, la nouvelle bombe des Daft Punk, premier extrait de leur nouvel album qui sortira le mois prochain.

Mais alors que le duo français se fait toujours aussi rare dans les médias, Fun Radio et NRJ ont toutes les deux annoncé hier la diffusion de la première interview exclusive du groupe !

Un effet d'annonce puisque aucune des deux stations n'a pour l'instant communiqué de date et ne proposent pour l'instant que de poser des questions pour Fun Radio et un concours pour assister à cette interview pour NRJ…

Fun radio
FUN RADIO soutien N°1 de "Get Lucky" dès son lancement, est fière de confirmer l'interview des DAFT PUNK réservée aux auditeurs de FUN RADIO, qui sont déjà invités à poser leurs question sur la page officielle Facebook de FUN RADIO. Les détails du déroulement se calent actuellement, en liaison avec le groupe et le label musical Columbia.

evenement-mondial-daft-punk-en-interview-sur-nrj-_9063.jpg
NRJ
Vous êtes fiers que le groupe le plus influent dans le monde soit français ! Daft Punk est de retour, et c'est sur NRJ ! Les Daft Punk consacrent leur première interview radio à NRJ ! Pour gagner votre place dans les studios et poser vos questions en face à face avec les Daft Punk, jouez tout de suite.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article