Intervilles fête ses 50 ans lors d'une spéciale fin juin sur France 2

Publié le 29 Juin 2013

INTERVILLES2013Ce samedi 29 juin, Intervilles fête ses 50 ans de succès sur France 2 à l’occasion d’une soirée exceptionnelle. Retrouvez les deux villes qui s’opposaient lors de la première grande finale il y a 50 ans déjà : Dax et Saint-Amand-les-Eaux.

Nathalie Simon, Olivier Minne et Tex vous convient à une soirée d’anniversaire pas comme les autres. Au programme : des arènes survoltées, des célébrités venues pour coacher nos équipes, un DJ star, de valeureux gladiateurs des temps modernes, un dispositif digital et second écran inédit, d’improbables chutes, des épreuves physiques mais toujours drôles, de la dérision et des barres de rire, de la bonne humeur et du fair-play… sans oublier une pointe de mauvaise foi bien sûr !

Pingouins, lions, girafes, géants... Ils se sont tous donnés rendez-vous sur France 2, sous l’œil amusé et les cornes malicieuses de Rosa, la légendaire vachette qui n’a pas pris une ride !

Intervilles sur France 2, c’est l’hymne télévisuel de toute une génération qui s’immisce dans votre salon, le samedi 29 juin en direct !

3, 2, 1... Top à la vachette !

 

Crédit photo : SCHOUSBOE Charlotte / SCARELLA Gilles / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article