Iron Man 2 diffusée pour la première fois en clair ce soir sur TF1

Publié le 21 Avril 2013

iron-man2-marvel.jpgAvant la sortie du troisième opus dans les salles, TF1 proposera à ses téléspectateurs pour la première fois en clair le deuxième épisodes des aventures de Tony Stark alias Irone Man. Réalisé de nouveau par Jon Favreau, on retrouve au casting Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Scarlett Johansson et Mickey Rourke.

Tony Stark (Robert Downey Jr.), scientifique émérite et milliardaire décomplexé, est également un super-héros. Cette panoplie complète, l'homme l'endosse aussi aisément que l'armure ultra-sophistiquée qu'il s'est lui-même construite pour combattre l'ennemi. Tout semble aujourd'hui lui sourire, et pourtant, Stark va de plus en plus mal. Son cœur de palladium, qui lui permettait jusqu'à présent de survivre, le consume à petit feu. Tentant d'oublier ses problèmes par une vie d'excès, Stark fascine, intrigue et parfois, dérange.

A des milliers de kilomètres, en Russie, un homme se prépare. Ivan Vanko (Mickey Rourke), physicien au physique puissant, presque bestial, souhaite venger son père, ancien associé de Stark Industries mort dans l'ombre et la misère. Pour ce faire, Vanko se fabrique, tout comme Tony, un réacteur fournissant la puissance nécessaire à une armure redoutable. Alors que Stark décide de piloter lui-même la voiture de son écurie lors du Grand Prix de Monaco, Vanko l'attaque. Dans une scène impressionnante au milieu des formules 1, le Russe, devenu Whiplash* grâce à son armure surpuissante dotée de deux fouets électriques, combat Iron Man mais ne remporte pas la bataille. Il est arrêté.

Iron Man semble également être devenu une menace pour son propre pays, malgré ses nombreux efforts pour sauver ses compatriotes. L'armée le poursuit en justice pour réquisitionner son armure qu'elle juge dangereuse. Refusant de se soumettre, Stark se fâche avec les autorités, puis avec son ami Rhodey. En parallèle, Hammer, le plus grand concurrent de Stark, fait sortir Whiplash de prison afin de le recruter. Le Russe construit pour l'homme d'affaires une armée de drones, et se forge en secret une nouvelle armure...  Pour Iron Man, de plus en plus faible, la situation s'annonce critique.

Crédit photo : Marvel

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article