Iron Man et Robert Downey Jr. s'invitent sur M6

Publié le 12 Avril 2013

iron-man-marvel.jpg
A l'occasion de la sortie en salles du film Iron Man 3, M6 met à l'honneur l'un des plus populaires héros de Marvel.

Le dimanche 14 avril, le 19.45 accueillera en exclusivité sur son plateau Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow qui sont à l'affiche du film.

Les téléspecatteurs de la chaîne pourront ensuite découvrir ou redécouvrir le premier opus Iron Man le mardi 23 avril à partir de 20h50.

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs à fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure hi-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer pour faire régner la justice et protéger les innocents...

L’adaptation du comic-book Iron Man a été pendant 10 ans l’objet de toutes les convoitises. Quentin Tarantino, Nick Cassavetes et Joss Whedon ont tous exprimé leur volonté de transposer au cinéma le super-héros Marvel, et pour cause ! Le film de Jon Favreau a attiré plus de 2 millions de spectateurs lors de sa sortie en France et engrangé plus de 585 millions de dollars à travers le monde pour un budget de production de 140 millions de dollars.

Crédit photo : Marvel

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article