Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve et Malik Bentalha invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 17 Avril 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h20 pour cette nouvelle émission Frédéric Lopez accueille :


Isabelle Nanty - Elle a joué dans les plus gros succès du cinéma français : Les visiteurs, Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, Astérix mission Cléopâtre… En plus d’être une actrice de génie, elle met en scène les comiques les plus drôles de sa génération : Pierre Palmade, Gad Elmaleh. Elle a notamment lancé la carrière d’Edouard Bear et des Robins des bois. Bref, Isabelle Nanty est une faiseuse de talents que tout le monde s’arrache.

Jean-Paul Rouve - Ce fils d’ouvrier de Dunkerque est l’un des acteurs les plus demandés du cinéma français. Connu du public grâce aux Robins des bois, il sera reconnu par ses pairs en 2003 en obtenant le César du meilleur second rôle dans Monsieur Batignole. Cet acteur inclassable à l’affiche de succès comme Podium, La môme, nos jours heureux,  allie comme personne l’humour et l’émotion.

Malik Bentalha - Il est l’étoile montante du stand up. A tout juste 24 ans, il a fait rire tous les zéniths de France. Il y a encore quelques années, ses idoles étaient Jamel Debbouze, Gad Elmaleh et Zinédine Zidane. Aujourd’hui Jamel le produit, Gad Elmaleh est l’un de ses meilleurs amis, et Zinédine Zidane un de ses plus grands fans.

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article