"J'ai épousé un monstre", nouveau dieu réalité début 2014 sur Vivolta (vidéo)

Publié le 6 Août 2013

vivolta-2010

En janvier 2014, Vivolta diffusera la saison 1 de "J'ai épousé un monstre", une nouveau docu-réalité de 26 épisodes de 26 minutes.

Mariée depuis de nombreuses années à Shelley, Kendra n’est plus heureuse et décide de mettre un terme à leur relation. L’annonce de la rupture rend son époux incontrôlable et le pousse à s’emparer d’un couteau... Il sera condamné à perpétuité pour tentative de meurtre sur Kendra. « J’ai épousé un monstre » vous propose de suivre le parcours d’hommes et de femmes pour lesquels le rêve a définitivement tourné au cauchemar...

Ils pensaient avoir trouvé la personne idéale, leur moitié. Ils se sont dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Mais de quoi certains conjoints sont- ils réellement capables ? Menteurs, infidèles, tueurs, truands... Découvrez comment certaines idylles amoureuses peuvent virer au drame et changer à tout jamais le destin d’une vie.

A travers de poignantes reconstitutions et les témoignages de proches et d’enquêteurs, revivez le parcours tumultueux de celles et ceux qui n’ont pas épousé la personne qu’ils croyaient. Méfiez-vous, les apparences sont parfois trompeuses !

 


Extrait - J'ai épousé un monstre par vivolta

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article