J-One, nouvelle chaîne pour découvrir les mangs 24h après le Japon débarque en octobre en France

Publié le 4 Juillet 2013

joneVIACOM INTERNATIONAL MEDIA NETWORKS annonce aujourd’hui le lancement de J-ONE, la nouvelle chaîne dédiée au simulcast des meilleurs animés japonais à J+1 (en VOST), juste après leur passage au Japon.

Egalement consacrée à toute la Pop-Culture asiatique, J-ONE sera disponible dès le 4 octobre prochain en exclusivité Satellite/ADSL via CANALSAT et sur le câble via NUMERICABLE.

Alors que la France occupe aujourd’hui le 2ème rang mondial des plus gros consommateurs de mangas et d’animés juste après le Japon et avant les Etats-Unis, et que 12.5 millions de mangas ont été vendus en 2012, J-ONE sera la seule chaîne à diffuser les meilleurs animés japonais en simulcast TV juste après leur passage au Japon.

Experte en culture japonaise et asiatique, la chaîne disposera d’un catalogue inédit et exclusif des plus grands hits de la japanimation mais aussi des succès de demain.

Véritable fenêtre ouverte sur la culture asiatique, la chaîne proposera aussi dès son lancement des magazines, des reportages sur la culture et les tendances japonaises, des game shows, des news sur les plus grands événements, de la télé réalité comme Shibuhara Girls et le meilleur de la musique J-Pop et K-Pop avec clips, concerts (Unplugged japonais, etc...) et cérémonies nippones (MTV Video Music Awards Japan, etc...).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article