Jean et Norbert doivent Créer un menu gastronomique pour adultes avec les produits préférés des enfants sur M6

Publié le 6 Juillet 2013

norbert-jean@pascalito Jean et Norbert sont de retour sur M6 le samedi à 17h30. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour aujourd'hui nos deux complices doivent Créer un menu gastronomique pour adultes avec les produits préférés des enfants !


Pour la première fois, Norbert et Jean relèvent le défi lancé par un enfant ! C'est Juliette, une jeune Lilloise de 12 ans, qui leur a lancé un énorme défi : faire manger à ses parents un menu gastronomique, avec comme ingrédients principaux ceux qu'ils n'aiment pas, et surtout ceux qu'ils n'aiment pas la voir manger. En effet, Juliette adore les sucreries, les gâteaux apéritifs, le fromage à tartiner, le saucisson… des aliments que ses parents n'apprécient pas du tout ! Le défi des chefs consiste à réaliser une entrée, un plat et un dessert d'exception avec ces produits ! Les parents de Juliette vont-ils se laisser séduire ?

 

Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article