Jean et Norbert doivent Faire un repas complet à base de poisson pour une famille qui déteste ça sur M6

Publié le 20 Juillet 2013

norbert-jean@pascalito Jean et Norbert sont de retour sur M6 le samedi à 17h30. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour aujourd'hui nos deux complices doivent Faire un repas complet à base de poisson pour une famille qui déteste ça !


Norbert et Jean s'attaquent à un défi particulièrement difficile : faire un repas complet, de l'entrée au dessert, à base de poisson… pour une famille qui n'en mange jamais ! En effet, Edith, notre candidate, déteste manger ET préparer le poisson. Nos deux chefs vont donc devoir lui apprendre les techniques de base pour le cuisiner et lui montrer comment métamorphoser toutes sortes de poissons en trompe-l'œil surprenants ! Encornets en bolognaise, cabillaud et œufs de saumon sous forme d'œuf au plat et sole sucrée… Norbert et Jean rivalisent d'ingéniosité pour séduire la famille d'Edith. Mais vont-ils réussir leur défi ?

 

Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article