Jean et Norbert doivent réaliser un coktail dînatoire avec un budget (très) réduit sur 6ter

Publié le 6 Septembre 2013

norbert-jean@pascalito
Jean et Norbert seront de retour chaque vendredi à 20h45 avec des inédits de leurs défis culinaires sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT et ils n’ont pas l’intention de rendre leur tablier !

Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour ce soir, nos deux complices qui vont devoir réaliser un cocktail dinatoire surprenant pour moins de 10 euros par personne !

Aujourd'hui c'est Virginie qui a lancé à Norbert et Jean un défi riche en émotions : réaliser un cocktail dinatoire pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa sœur, tout en respectant un budget de seulement 10 euros par personne.

Pour satisfaire la demande de Virginie et surprendre sa sœur qui ne se doute de rien, les chefs vont habilement métamorphoser des produits peu coûteux en mets originaux et surprenants, comme un pain surprise maison totalement inédit, des verrines spectaculaires ou un risotto aux allures de glace à la fraise ! Entre fou rires, surprises et moments de doute, ils vont livrer à Virginie leur savoir-faire, leurs techniques et des astuces étonnantes. Ce cocktail dinatoire va-t-il être à la hauteur de cet évènement exceptionnel ? Norbert et Jean vont-ils relever ce nouveau défi ?

 

Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article