Jean et Norbert doivent réaliser un goûter d'anniversaire féérique uniquement à base de légumes sur M6

Publié le 10 Août 2013

norbert-jean@pascalito Jean et Norbert sont de retour sur M6 le samedi à 17h35. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour aujourd'hui nos deux complices doivent Réaliser un goûter d'anniversaire féérique uniquement à base de légumes !

Betty-Rose va fêter son anniversaire avec toutes ses copines. Mais elle ne sait pas encore que Delphine, sa maman, a demandé à Norbert et Jean de préparer tout le buffet d'anniversaire uniquement à base de légumes ! Pour cette mission, les chefs vont tenter l'impossible : les poivrons vont se transformer en de fabuleuses sucreries et ils vont prendre le risque de réaliser des sucettes avec des betteraves et des brocolis. Quant au traditionnel gâteau, il prendra la forme d'une pièce montée majestueuse aux saveurs surprenantes puisqu'il aura le goût de carotte, de courgette et de petits pois ! Pour Norbert et Jean, le défi est de taille car il est impossible de rater l'anniversaire de la petite fille…

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article