Jean et Norbert doivent réaliser un menu 3 étoiles uniquement avec des restes qui finissent habituellement à la poubelle sur M6

Publié le 24 Août 2013

norbert-jean@pascalitoJean et Norbert sont de retour sur M6 le samedi à 17h35. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour aujourd'hui nos deux complices doivent Réaliser un menu 3 étoiles uniquement avec des restes qui finissent habituellement à la poubelle !


Un incroyable défi, lancé par Estelle, attend nos deux chefs : réaliser un menu d'exception avec les produits qui finissent systématiquement à la poubelle ! Norbert et Jean vont devoir redoubler d'efforts et faire preuve de créativité pour détourner, revisiter, transformer les épluchures, les carcasses et les restes en mets succulents. Mais les épluchures de légumes transformées en gelées surprenantes, les peaux d'aubergines devenues un délicieux caviar ou les restes de poissons détournés en makis vont-ils séduire les invités d'Estelle ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article