Jean et Norbert doivent revisiter les grands classiques du petit déjeuner sur M6

Publié le 14 Septembre 2013

norbert-jean@pascalito Jean et Norbert sont de retour sur M6 le samedi à 17h35. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour aujourd'hui nos deux complices doivent revisiter les grands classiques du petit déjeuner.


Aujourd'hui, Norbert et Jean vont devoir revisiter les grands classiques du petit déjeuner pour réussir le défi lancé par Violette 13 ans, Maxime, 15 ans et Clémentine, 10 ans. Les 3 enfants veulent faire une surprise à leurs parents en leur apportant un petit déjeuner magique au lit ! Pour réussir ce défi, les chefs vont tenter de réaliser un œuf parfait et transformer une traditionnelle salade de fruits en une véritable œuvre d'art !

Les enfants vont mettre la main à la pâte et apprendre à transformer le lait en de somptueuses truffes, à détourner les boissons chaudes en gelée ou en confiture et à métamorphoser des œufs Bénédicte. Les parents vont-ils être séduits par ce repas d'exception totalement revisité ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article