Jean et Norbert doivent Transformer des plats typiques de la restauration rapide sur M6

Publié le 29 Juin 2013


norbert-jean@pascalito Jean et Norbert sont de retour sur M6 le samedi à 17h30. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour aujourd'hui nos deux complices doivent transformer des plats typiques de la restauration rapide en plats gastronomiques !


Estelle, 40 ans, lance un défi fou à Norbert et Jean : métamorphoser les plats typiques de la restauration rapide en assiettes dignes des plus grands restaurants ! Nos deux chefs vont totalement révolutionner la pizza, le pain bagnat et le banana split en utilisant des techniques culinaires inédites et en déstructurant tous les ingrédients : la pâte à pizza va se transformer en une sphère spectaculaire, le fromage va devenir une mousse aérienne et les fruits et légumes vont prendre l'apparence de farces colorées, de cubes glacés ou encore de cônes panés. Mais ce défi est un peu particulier car Norbert et Jean vont devoir cuisiner… dans un food truck ! Et ce sont des étudiants, férus de restauration rapide, qui dégusteront leurs créations ! Norbert et Jean vont-ils relever ce nouveau défi ?

 

Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article