Jean-Marie Bigard, Arno Klarsfeld et Alice Dona invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 29 Mai 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h20 pour cette nouvelle émission Frédéric Lopez accueille :


Jean Marie Bigard est l’un des humoristes les plus populaires de France. Pour preuve, il est le seul à avoir réussi  à faire venir  52 000 spectateurs au Stade de France le temps d’une représentation exceptionnelle. Drôle de destin pour cet homme qui a du traverser de terribles épreuves et qui a choisi de faire du rire son métier…

Arno Klarsfeld De lui on connait ses très célèbres parents Beate et Serge Klarsfeld, ses arrivées au Palais de Justice en rollers… Des prétoires des tribunaux face à Maurice Papon au bureau de l’Elysée où il fut conseiller de Nicolas Sarkozy, retour sur le parcours d’un homme secret dont la vie est un combat perpétuel au service des autres.

Alice Dona est née avec le gène de la musique…A 17 ans, elle fait son premier Olympia et sort son premier album.  Mais c’est en tant que compositeur qu’elle connaitra ses heures de gloire quelques années plus tard en composant pour les plus grands : Claude François ou Serge Lama pour qui elle composera l’éternel  « Je suis malade ».

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article