Jean-Pierre Raffarin invité de Dimanche+ sur Canal +

Publié le 14 Avril 2013

Dimanche+Comme chaque dimanche c'est dorénavant à 11h55 qu'Anne-Sophie Lapix donne rendez-vous aux téléspectateurs de Canal+ pour un nouveau numéro du magazine politique Dimanche+.

Anne-Sophie Lapix reçoit sur le plateau de Dimanche+ Jean-Pierre Raffarin, Sénateur UMP de la Vienne et ancien Premier ministre.

Sommaire :

La transparence jusqu’où ? d’Elise Baudoin
Le gouvernement peut-il remonter la pente avec cette opération mains propres ? Pourquoi ce grand déballage ne plaît pas à tout le monde à gauche ? Comment Arnaud Montebourg a tenté d'en profiter pour impulser un coup de barre à gauche ? Dimanche+ a tourné toute la semaine dans les coulisses du Parti socialiste, de l'Assemblée nationale et des ministères.

ON/OFF : Opération mains propres, l’histoire secrète par Karim Rissouli
24H avant le jour de vérité, 24H avant la révélation du patrimoine de tous les membres du gouvernement, Karim Rissouli nous raconte ce qui se dit en off à Matignon et à l'Elysée. Dans les ministères, qui est serein ? Qui s'inquiète des répercussions de ce grand déballage ?

FRENCH PARADOX de Jean-Marie Le Rouzic et Rachid Jaber
Qui est champion du monde de la transparence en politique ?

« Manifs pour tous », qui joue la radicalisation ? de Camille Girerd
Frigide Barjot contre Béatrice Bourges, "Manifs pour tous" contre "Printemps Français", pourquoi le mouvement anti-mariage homo se divise et se radicalise ? Qui se cache derrière les actions de plus en plus musclées ? Comment s'opère parfois la jonction entre militants d'extrême droite et manifestants classiques ?

 

Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article