Jeunes et ambitieux dans C'est ma vie sur M6

Publié le 15 Juin 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

 

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Jeunes et ambitieux


À 24 ans, Damien est un pompier heureux, engagé auprès des sapeurs-pompiers de Paris, il a su faire de ses deux passions un métier. Il est le Chef cuisinier de la caserne, et il contribue chaque jour au moral des troupes. Son capitaine en est d'ailleurs très fier ! C'est pourquoi, il l'a inscrit au concours culinaire interne des pompiers. Un challenge de taille pour Damien qui rêve de se lancer un jour dans la cuisine !

À 27 ans, Marine vit encore chez sa mère et va de petits boulots en petits boulots. Fatiguée par cette instabilité permanente, elle aspire à trouver un vrai métier. Il y a quelques semaines, elle assiste à une réunion de vente de produits ménagers ; cette démonstration sonne comme une véritable révélation pour elle. C'est décidé : elle veut devenir vendeuse de produits à domicile. Marine, qui n'a aucune formation, arrivera-t-elle à vaincre sa timidité pour devenir une bonne commerciale ?

 

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article