Jonah Lomu et François Cluzet invités de Stade 2 sur France 2

Publié le 3 Novembre 2013

stade2-gilles-gustine.jpg

 

C'est un plateau exceptionnel que proposent ce dimanche 3 novembre à 17h30 sur France 2 Céline Géraud et l'équipe de Stade 2, avec la présence de l'ancien ailier All Black Jonah Lomu et de l'acteur François Cluzet.

A quelques jours du test-match très attendu entre le XV de France et les All Blacks (à vivre en direct et en exclusivité le samedi 9 novembre prochain à 21h sur France 2), c'est une légende du rugby néo-zélandais et mondial qui sera sur le plateau de Stade 2 pour un entretien exclusif. L'occasion de retracer la carrière du mythique ailier des All Blacks et de l'interroger sur les forces en présence avant le test-match entre le XV de France et des Champions du Monde néo- zélandais qui viennent de survoler le Four Nations. L'occasion également d'évoquer avec Jonah Lomu, les joueurs de légende du rugby mondial qui seront récompensés le lundi 4 novembre lors de la 60ème cérémonie des Oscars du Rugby, organisée par le Midi Olympique et dont France Télévisions est partenaire.

Autre invité exceptionnel de Stade 2 ce dimanche, François Cluzet viendra quant à lui présenter son nouveau film « En solitaire », en salles le 6 novembre prochain. Réalisé par Christophe Offenstein, ce film relate l’expérience d’un skippeur engagé dans la mythique course en solitaire et sans escale du Vendée Globe. François Cluzet reviendra pour Stade 2 sur les conditions particulières du tournage de ce film et réagira également à l'actualité sportive aux côtés de Céline Géraud et de l'équipe de Stade 2.

Basket - NBA
A l’occasion de la reprise du Championnat NBA cette semaine, David Malarme s’est rendu chez Tony Parker à San Antonio et Nicolas Batum à Portland afin de connaître leurs ambitions pour cette nouvelle saison. Les deux Champions d’Europe français évoluant en NBA nous ouvrent les portes de leur univers à la veille d’un match au sommet entre leurs clubs, les San Antonio Spurs et les Portland Trail Blazers.

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article