Joséphine Ange gardien en tête des audiences sur TF1

Publié le 1 Octobre 2013

josephine-ange-tf1_atienne-.gifA 20h50, l'épisode inédit « De père en fille » de la série JOSEPHINE, ANGE GARDIEN a été suivi par 5,1 millions de téléspectateurs et 21 % de PdA.

 

Mimie Mathy accueillait le temps d'un épisode, le duo père / fille : Christian Rauth et Julie-Anne Roth, en permettant à TF1 d'être en tête des audiences de la soirée. 

 

Hier à la mi-journée, LES 12 COUPS DE MIDI, présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Formidooble et Endemol Productions en association avec Jereluc, a renouvelé son record d'audience du 1er septembre en réunissant 3,6 millions de téléspectateurs et 35% de pda. Une excellente performance qui a permis au jeu de se placer très largement en tête des audiences. 

 

Hier, lundi 30 septembre 2013, le JT de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut a réalisé son record  de la rentrée en part d'audience avec 48,4%, et a rassemblé 6,4 millions de téléspectateurs.

 

Excellente performance également pour le JT de 20H présenté par Gilles Bouleau qui a réuni 6,9 millions de téléspectateurs avec 27.8% de pda. 

 

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article