Justine Fraöli aux commandes du magazine de la fin du monde

Publié le 29 Octobre 2012

magazine-fin-monde.jpg
Dès le 23 novembre et jusqu'au 21 décembre, Justine Fraioli présentera tous les vendredis à 20h45 « Le Magazine de la Fin du Monde » sur La Chaîne de la fin du monde by Syfy qui sera diffusée du 21 novembre au 21 décembre sur Canalsat.

Retrouvez dans ce magazine produit par Coyote les meilleurs conseils et techniques de survie pour passer ce cap sans difficulté et découvrez les multiples façons de vous protéger pour résister à l’apocalypse à travers des sujets et enquêtes inédits.

Dans chaque épisode, Justine Fraioli reçoit des invités (Bernard Werber, Elizabeth Teissier, Alain Bougrain Dubourg, Patrice Carmouze…) pour aborder le thème de l’apocalypse, leur faire tester des gadgets ou les faire réagir aux différents sujets présentés. Au programme également des enquêtes : « Destination Apocalypse » met en scène des survivalistes américains qui se préparent à la fin du monde ; des sujets sur les différentes prophéties élaborées au cours de l’histoire (Merlin, Nostradamus, la Pythie, les Mayas…) ; et enfin une rubrique anticipation sur le visage de la Terre après l’extinction de l’humanité.

Sans oublier la rubrique d’André Manoukian, « Apocalyptiquement Rock », pour savoir quelle chanson écouter au moment ultime…

Alors, que va-t-il se passer en cette fin d’année 2012 ? Un tremblement de Terre ? Un astéroïde ? Une invasion extraterrestre ? Grâce au Magazine de la Fin du Monde, découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’Apocalypse et comment s’y préparer. Bref, vivez la fin du monde avec le sourire !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Repost 0
Commenter cet article