Karine Ferri aux commandes de "Ma vie" sur Direct 8

Publié le 12 Octobre 2010

direct8_09.jpgLe mardi 12 octobre à 23h, Karine Ferri présentera sur Direct le premier numéro de "Ma vie", un nouveau magazine de témoignages diffusé un mardi sur deux en seconde partie de soirée.

Ce nouveau magazine de société vous propose de découvrir des tranches de vie intimes, authentiques. Dans Ma Vie, ce sont les témoins qui se confient avec leurs propres mots, leurs points de vue, leurs émotions. Une vérité sans filtre...

Au sommaire de ce premier numéro :

Tout d’abord, Stéphanie. A première vue, tout va bien dans la vie de cette jeune Belge de 20 ans. Un petit ami, une famille soudée et son métier, la coiffure. Mais tout n’est pas si rose dans la vie de Stéphanie. A l’âge de 8 ans, elle s’est mise à bégayer... Un dramatique accident n’y est pas étranger. Aujourd’hui, elle a décidé que les choses devaient changer. Pour lutter contre son bégaiement, elle est prête à tout.

Léandre, lui aussi, veut du changement. Comme plus de six millions de Français, il est obèse. Léandre n’a pas hésité à faire plus de huit heures d’avion pour suivre une cure d’amaigrissement. Ce Martiniquais de 30 ans, a pesé jusqu’à 150 kilos. Il vient pour la troisième fois avec un objectif : passer sous la barre symbolique des 100 kilos. Un défi qu’il a décidé de nous faire partager.

Le dernier portrait est consacré à Capucine. Une jeune femme qui ne va pas vous laisser indifférent. Avec elle, vous allez découvrir une philosophie de vie qui a déjà de nombreux adeptes outre atlantique : l’asexualité, un refus total d’avoir des rapports sexuels. Et ils sont de plus en plus nombreux à adhérer à cette conception de la vie y compris chez nous. Pour Capucine, on peut aimer sans faire l’amour. Par bonheur, son petit ami partage son opinion mais sa maman pas vraiment...

 

Related Posts with Thumbnails

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article