Karl Zero retrace ce soir le destin incroyable d’un bandit repenti sur 13ème Rue

Publié le 11 Juin 2013

vie-hors-loi-13emerue.jpgCe mardi 11 juin à 20h45, 13ème Rue diffusera "Ma vie hors la loi". Laurent Jacqua a connu la prison, commis des braquages, été preneur d’otage et même meurtrier. Après 25 ans au placard, il remet les compteurs à zéro et raconte à Karl Zero pour la première fois et en exclusivité son incroyable parcours de bandit, son combat et sa rédemption, ou quand la réalité dépasse la fiction.

Le 10 Janvier 2010, Laurent Jacqua a retrouvé la liberté après avoir passé 25 ans derrière les barreaux. A son actif : un meurtre, 7 braquages avoués aux quatre coins de l’hexagone et trois évasions spectaculaires.

Karl Zéro l’attend à bord d’un taxi qui va l’emmener sur les lieux clés de son parcours : la prison de la santé, le Palais de Justice ou encore un hôtel d’où il a échappé à une arrestation. Chaque étape sera aussi l’occasion de se replonger dans une époque (les années 80) ou de faire le point sur une criminalité en particulier.

Et Laurent Jacqua raconte absolument tout sans langue de bois : de ses premiers faits d’arme à son évasion spectaculaire de la prison de Ploemel en 1994, du meurtre d’un skin dans les années 80 aux braquages à répétition mais aussi l’insupportable enfermement, ainsi que l’écriture et l’amour à qui il doit sa rédemption.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article