"Kesha : My crazy beautiful life", nouvelle série documentaire sur MTV Idol

Publié le 25 Mai 2013

mtv-idol2011
Dès le 25 mai, MTV Idol diffusera tous les samedis à 13h, « My Crazy Beautiful Life », une série documentaire dévoile les coulisses des deux années les plus folles de ma vie. Ce sont mes expériences, mon parcours et j’ai trop hâte de partager ça avec vous ». Kesha.

Dans cette série documentaire inédite, Lagan Sebert, le frère de Kesha, a suivi caméra au poing pour MTV le quotidien de sa sœur, la star du tube planétaire TIK TOK ! Collant à ses baskets, il nous rapporte sans fard ses espoirs et ses débuts sur scène, jusqu’à son ascension au sommet, mais aussi ses désillusions, ses coups de blues et ses galères du temps où elle était serveuse.

Un programme exclusif dans lequel on découvrira la vraie Kesha, jeune fille timide qui, loin des flashs et des paillettes, rêve de trouver l’amour et de mener une vie normale avec ses potes et sa famille… Des moments intimes filmés par son frère, son plus proche confident, entrecoupés d’extraits exclusifs de ses passages live sur la scène des MTV VIDEO MUSIC AWARDS et de ses concerts en et de ses concerts en tournée pour la promotion de son nouvel album « Warrior ».

Et parce qu’on ne quitte pas KE$HA comme ça, MTV IDOL lui consacre également une semaine spéciale du 25 mai au 2 juin au cours de laquelle vous retrouverez le « TOP 50 KE$HA U.S PARTY », sa programmation de clips préférés pour faire la fête et sa performance Worldstage captée par MTV à Mexico en 2011.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article