L'éliminé de Secret Story hier soir est ...

Publié le 7 Août 2010

Hier soir Benjamin Castaldi présentait le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story.

La semaine dernière, c'est John, qui était face à Chrismaëlle, qui a été éliminé par les téléspectateurs qui ont donc préféré sauvé celle qui a peur du surnaturel (on évitera de mal orthographier sa phobie :p ) face au petit-fils du créateur des schtroumpfs.

Cette semaine, trois candidat sont nominés : Maxime, Julie et Coralie. Maxime est nominé car il a révélé son secret à Julie. Coralie est aussi nominée d'office car elle a révélé une partie de son secret. Julie, quant à elle, a été nominée à l'unanimité par les garçons.

L'émission début par l'analyse des missions de Anne-Krystel (élue de la Voix) et de Bastien (le mentaliste). La 1ère a fit croire aux candidats qu'elle était enceinte et quittait ainsi la maison, tout comme Bastien qui lui n'a pas fourni d'explications.

Ils ont en fait intégrer une nouvelle pièce secrète et pourront agir sur les candidats grace à l'aide d'Amélie.
Un message est diffusé dans la maison ou les deux faux sortants se présentent comme étant en couple dans la vie avec un enfant.

Maxime est repéché en premier puis c'est Julie qui souhaitait quitter l'aventure qui finalement restera au moins une semaine de plus.

Coralie est éliminée.

 

Crédit photo : Lorenvu / SIPA / TF1

 

Related Posts with Thumbnails

Rédigé par Sarah

Publié dans #Secret Story 5

Commenter cet article