L'émission Pimp my Ride diffusée dès ce dimanche sur D17

Publié le 10 Mars 2013

Logo D17
Dès le dimanche 10 mars à 18h40, la chaîne D17 diffuse l’intégralité des épisodes des différentes saisons du programme culte « Pimp my Ride » et va donc permettre d’offrir aux téléspectateurs les versions US et française pour la première fois en clair.
 
Rien ni personne ne peut défier « Pimp My Ride », ni une roue crevée, ni même une caisse en piteux état. Autrement dit, aucune voiture ne peut lui résister ! Rejoignez votre hôte et maître de cérémonie Xzibit et sa team de la West Coast Customs pour remettre les pendules à l'heure des caisses déréglées. Dans cette première saison, assistez à la transformation radicale de ces voitures qui n'auraient jamais dû en arriver là !
 
Episode 1 :
Wyatt roule dans une Daihatsu Hi-Jet de 1988… Plus petit qu'un mini-van, ce "micro-van" vit encore grâce à du rafistolage au scotch. Xzibit se rue sur la voiture pour lui faire le relooking du siècle.

Episode 2 :
Nile décrit la situation en quelques mots : “Ma Cadillac est en train de partir en pièces détachées”. Il faut dire qu'elle a acheté sa Cadillac 1978 pour seulement 700 dollars…

Episode 3 :
Le portrait de la Oldsmobile Cutlass Supreme de 1986 de Logan ressemble à ça : phare cassé, pas de radio, vitre passager brisée, des bosses un peu partout et assez de restes de fast food à l'arrière de la voiture pour nourrir toute la ville. Toujours étudiant en Commerce, Logan a besoin d'une caisse à sa hauteur.

Episode 4 :
Christine possède une Honda Civic de 1992 qui a l'air d'avoir fait la guerre. Son système d'alarme se déclenche au premier battement de mouche, sa vieille porte de voiture, complètement défoncée, ne ferme plus et, cerise sur le gâteau, lorsqu'il pleut, l'intérieur est inondé.

Episode 5 :
Antwon, étudiant de 19 ans en art, possède une voiture qui a plus que besoin d'un sérieux relooking. Sa Mirage roule avec une fenêtre en moins, mais Antwon a couvert le trou avec un sac poubelle, le rembourrage des sièges est déchiqueté, l'intérieur de la portière n'est plus là, la lumière intérieure ne tient qu'à un fil. Antwon a placé une vieille chaîne hifi quand l'envie lui prend d'écouter de la musique. Cette caisse sans allure et sans classe va être transformée en petit bijou de sport. Attention les yeux !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article