L'Enôrme TV lance "Le Clash 100% Foot" avec Derka et Bouga

Publié le 15 Avril 2013

enormetv.jpg
Ce soir à 23h15, L‘Enôrme TV, la nouvelle chaîne TV de l’humour et du divertissement (disponible sur le canal 155 de la box SFR et sur le canal 125 de Freebox TV et très bientôt sur les autres box), lance « Le Clash 100% Foot », première émission TV dédiée au football sur fond de clash Marseille/Paris.

Derka et Bouga, jouent les prolongations lors de ce nouveau rendez-vous unique en son genre : un regard urbain et inédit sur le Foot sur un ton décalé et humoristique, marque de fabrique de L’ENÔRME TV. Les deux rappeurs charismatiques et hauts en couleurs, opposent leurs analyses sur les matchs qui font l’actualité. Ils s’affrontent à coup de bons mots avec un objectif : être le meilleur pronostiqueur !

Chaque lundi à 23 h15, Derka et Bouga analysent les matchs du week-end, accompagnés par la comédienne Karen Dersé dans le rôle de l’arbitre. Un nouveau match débute entre eux pour révéler qui était le meilleur pronostiqueur... Oubliez ce que vous connaissez du ballon rond : Bouga et Derka vont vous faire vivre le foot à leur manière...et vous ne regarderez plus jamais les matchs de la même façon...

Mais les téléspectateurs de L'Enôrme TV pourront également retrouver Derka et Bouga chaque mercredi soir à 20h50. Les deux rappeurs donneront leurs pronostics sur plus de 20 matchs en face à face autour de la « table de ring ». Une « Ring Girl » récupère les pronostics et les enferment dans la « boite à clash » jusqu’au lundi suivant.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article