L'Equipe 21 Chez Vous en direct de Bordeaux le 1er juin

Publié le 30 Mai 2013

equipe21Après Rennes début avril, L’Équipe 21 se délocalisera à Bordeaux le samedi 1er juin à partir de 12h et investit le Port de la Lune à Bordeaux. France Pierron vous attend pour deux heures de reportages, d’interviews et de sujets consacrés notamment aux personnalités locales.

Accompagnée de Jean-Pierre Dorian, journaliste pour Sud-Ouest et grand spécialiste du ballon ovale, la présentatrice de Menu Sport (du lundi au vendredi à 12h30 sur L’Équipe 21), vous attend au Port de la Lune à Bordeaux.

De nombreux invités exceptionnels tels que Romain Mesnil (saut à la perche) et Peyo Lizarazu (surf), des rugbymen et des skippers se succèderont au micro de L’Équipe 21.

Au lendemain de la finale de la Coupe de France, des joueurs des Girondins de Bordeaux, ainsi que d’anciennes gloires du club viendront évoquer leur performance de la veille.

Armel Le Cleac’h, Yann Elies et biens d’autres navigateurs viendront s’entretenir avec France Pierron et Michel Desjoyeaux (consultant L’Équipe 21) à 24 heures du départ de la Solitaire du Figaro.

Durant ces deux heures d’émissions, L’Équipe 21 Chez Vous donne la parole à tous les sportifs issus de toutes les disciplines, qu’ils soient professionnels ou bien amateurs. C’est le cas de Peggy Bergère (Hockey sur gazon), Benjamin Hennequin (Haltérophilie), Tony Falelavaky (Handisport) et de joueurs de l’équipe de football américain des Kangourous de Pessac, qui viendront promouvoir leur sport respectif.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article