L'Equipe 21 diffuseur officiel du Hand Star Game 2013

Publié le 25 Juillet 2013

equipe21
Le basket avait son All Star Game et bien le handball a désormais son Hand Star Game dont la première édition, organisée par la LNH (Ligue Nationale de Handball) et l'agence marketing, SPORTFIV sera organisée le samedi 7 décembre 2013 au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Dans une salle de 14,500 spectateurs, les meilleurs joueurs Français et étrangers du Championnat s'affronteront au cours d'un évènement inédit et spectaculaire.

Le public, qui pourra acheter ses places dès le 7 septembre, est attendu dès 17h et jusqu'à 20h pour toute une soirée placée sous le signe du handball. De nombreuses animations et concours seront organisés tout au long de l'événement.

Et que les fans de handball se rassurent, cet événement sera non pas diffusé sur une chaîne payante mais en clair sur la chaîne de la TNT L'Equipe 21.

La sélection des joueurs se fera en trois étapes :

Le choix du public : Les fans de handball pourront participer à la sélection des joueurs qui participeront au Hand-Star Game en votant parmi une sélection de joueurs désignés par la rédaction du journal L'Équipe.

Le choix des médias : Fin octobre, 6 joueurs de chaque équipe seront sélectionnés par les médias sportifs nationaux et régionaux, réunis à L'Équipe.

Le choix de la famille du handball : 7 remplaçants seront sélectionnés dans chaque équipe par un jury de la LNH. Cette sélection aura lieu la 2e semaine de novembre.

La sélection des entraineurs se fera en fonction du classement à la fin de la 7e journée du championnat. L'entraineur de l'équipe n°1 au classement sera attitré à l'équipe des meilleurs Français. L'entraineur de l'équipe n°2 au classement sera attitré à l'équipe des meilleurs étrangers.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article