L'Intégrale de Batmanà voir ou revoir sur OCS Max

Publié le 2 Juin 2013

ocs-max1
Dès ce dimanche, le chevalier noir investit l’antenne d’OCS Max et fera régner l’ordre dans les programmes en juin, comme dans les rues de Gotham City… Retrouvez l’intégralité des aventures cinématographiques du héros crée par Bob Kane, sur OCS et ressortez justaucorps et cape !

Dimanche 2 juin à 20h40 - Batman (1989 - Tim Burton)
Avec Michael Keaton et Jack Nicholson.
Le chaos règne à Gotham City. La mafia a la mainmise sur une ville et les autorités sont complètement dépassées par les événements. Les actes de violence et de corruption sont de plus en plus nombreux. Depuis quelques semaines cependant, un mystérieux justicier, drapé dans un costume de chauve-souris, terrorise les malfaiteurs et sème l'inquiétude dans les rangs de la mafia. Vicki Vale, une jeune journaliste très motivée, mène l'enquête sur cet homme chauve-souris. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'un séduisant mais excentrique milliardaire, Bruce Wayne. Elle fait également la connaissance de Jack Napier, truand à la solde de Carl Grissom.

Dimanche 9 juin à 20h40 - Batman le défi (1991 - Tim Burton)
Avec Michael Keaton et Michelle Pfeiffer.
Le Pingouin, enfant monstrueux qui a grandi dans un zoo, est animé d'un d'esprit revanchard et destructeur. Entouré d'une bande de truands, il rêve de détruire Gotham City. Il conclut un accord avec le milliardaire démoniaque Max Shreck, candidat aux élections municipales. Selina Kyle, la secrétaire de Shreck, est défenestrée pour avoir découvert les desseins de son patron. Sauvée par une bande de chats, elle se métamorphose en femme-chat, prénommée désormais Catwoman. Entre cet adversaire de charme, et le démoniaque Pingouin, Batman aura à faire à forte partie...

Dimanche 16 juin à 20h40 - Batman Forever (1995 - Joel Schumacher)
Avec Val Kilmer et Tommy Lee Jones.
Harvey Dent, un ancien procureur défiguré, est devenu un redoutable truand qui signe ses méfaits du pseudonyme «Double Face». L'homme rend Batman responsable de son état et s'est juré de se venger. Parallèlement Edward  Nygma,  ex-employé de  Bruce Wayne, est devenu l'Homme mystère, un criminel surdoué, féru d'énigmes. Les deux criminels s'allient…

Dimanche 23 juin à 20h40 - Batman & Robin (1997- Joël Schumacher)
Avec Georges Clooney et Arnold Schwarzenegger.
Le terrible Mister Freeze, tente de rendre la vie à son épouse défunte. Ce savant, spécialisé dans la cryogénisation, s'est transformé en une créature criminelle, qui fait régner un froid mortel à Gotham City. Il est aidé dans son entreprise criminelle par la redoutable et sensuelle Poison Ivy. qui l’assiste dans  la construction d'un canon à congélation gigantesque construit par Mister Freeze. Seuls Batman et Robin paraissent à même de rétablir la situation.

Mercredi 26 juin à 20h40 - The Dark Knight Rises (2012 - INEDIT - Christopher Nolan)
Avec Christian Bale et Tom Hardy.
Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif en s’'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent. Et le fait est que la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c'est un chat - aux intentions obscures - aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus tout à fait de taille face à la menace qui plane sur Gotham…

Dimanche 30 juin à 20h40 - Catwoman (2004 - Pitof)
Avec Halle Berry et Benjamin Bratt.
Patience Philips est d'une timidité maladive. Ce trait de personnalité, qu'elle ne parvient pas à surmonter, la cantonne à un emploi de dessinatrice publicitaire dans une petite entreprise. Un jour, elle découvre que ses patrons fomentent un bien mauvais coup : le produit cosmétique miracle qu'ils s'apprêtent à mettre sur le marché est en réalité une grosse arnaque. Patience Philips n'a pas le temps de révéler la vérité puisqu'elle est assassinée. Mais elle se réincarne en une sublime créature féline, dotée d'une force surhumaine.

A la demande uniquement - Batman Begins (2005 - Christopher Nolan)
Avec Christian Bale et Liam Neeson.
Traumatisé par le meurtre de ses parents lorsqu’il qu'il était encore enfant, Bruce Wayne demeure encore profondément tiraillé entre colère et culpabilité. L'héritier de l'empire Wayne décide de quitter sa ville natale de Gotham city pour accomplir un long périple initiatique à travers le monde au cours duquel il croise le chemin de la mystérieuse Ligue des Ombres qui va l’initier et changer le cours de sa vie à tout jamais…

A la demande uniquement - The Dark Knight, le chevalier noir (2008 - Christopher Nolan)
Avec Christian Bale et Heath Ledger
Batman aborde une phase décisive de sa guerre contre le crime : il s’associe avec le nouveau procureur Harvey Dent (accessoirement le fiancé de l’élue de son cœur Rachel Dawes) pour endiguer la pègre locale. Mais un nouveau génie du crime répand la terreur et le chaos et la terreur dans les rues de Gotham : le Joker... et celui-ci ne semble avoir aucune limite.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article