La 6ème saison d'Enquêtes réservées bientôt diffusée sur France 3

Publié le 6 Août 2013

enquetes-reservees-s4-f3.jpgA la rentrée, France 3 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la sixième saison (6 épisodes de 52 minutes) de sa série "Enquêtes réservées" dans laquelle on retrouvera Jérôme Anger (Saint Mathieu), Yvon Back (Thierry Chapelle), Dorylia Calmel (Bérénice), Florence Hebbelynck (Paulin), Nathalie Besançon (Albertini), Gilles Azzopardi (Berthier), Mathilde Lebréquier (Catherine Monnereau)...

Dans cette nouvelle saison, la cellule d’investigations accueille un nouvel élément : Camille, la nièce de saint Mathieu, promise à une brillante carrière dans la gendarmerie et venue faire son stage à la CIC.

Dès le début de la saison Saint Mathieu tire sur une jeune fille lors d’un braquage… Bérénice et Camille sont persuadées qu’il ne s’agit pas d’une bavure et que cette jeune fille n’était pas là par hasard. Mais Saint Mathieu n’a plus la force de préparer sa défense et ne pense qu’à Catherine, son ex, partie pour un avocat beau, brillant, et surtout plus attentionné.
Bérénice réussit à prouver que la jeune fille était la complice du malfrat. Mais Saint Mathieu reste destitué de ses fonctions tant que le procès n’a pas eu lieu.

Camille est retrouvée dans le coma, dans une voiture accidentée… Le conducteur a été abattu d’une balle dans la tête. Etait-ce son amant ? Celui qu’elle voyait en secret ?  L’homme en question aurait plusieurs identités… Et des ennemis suffisamment déterminés pour l’assassiner.

François, le frère de saint Mathieu, inquiet et furieux, débarque pour soutenir sa fille.  Egalement gendarme, il se lance à son tour dans l’enquête pour trouver celui qui a osé tirer sur sa propre fille…

Crédit photo : France 3 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article