La Cérémonie des Brit Awards diffuséece soir sur D17

Publié le 24 Mars 2013

Caroline-Ithurbide Sinclair@xavier-lahache d17Ce soir dès 20h50, D17 diffusera en exclusivité les 33 èmes BRIT AWARDS, la plus prestigieuse cérémonie britannique visant à récompenser le monde musical.

A cette occasion, D17 reconduite le dispositif mis en place pour les Grammy Awards en confiant la présentation de ce show exceptionnel qui a eu lieu à Londres sur la scène de l’O2 Arena au duo Caroline Ithurbide, la journaliste du Grand 8, et Mathieu Sinclair qui apportera son expertise en musique anglo-saxonne.

A l’occasion de cette soirée événement, riche en émotions et en performances scéniques, vous retrouverez sur scène les plus grandes stars mondiales, avec notamment EMELI SANDE, BEN HOWARD, ADELE et LANA DEL REY qui ont été sans conteste les grands gagnants de la soirée.

Pour découvrir leurs prestations extraordinaires, mais aussi celles de tous les artistes présents dont ROBBIE WILLIAMS, ONE DIRECTION ou JUSTIN TIMBERLAKE qui a assuré le show en chantant son deuxième single, Mirror, rendez-vous dimanche 24 mars à partir de 20h50 avec Sinclair et Caroline Ithurbide.

Crédit photo : Xavier Lahache / D17

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article