La Coupe du Monde féminine de rugby à suivre en 2014 sur Eurosport

Publié le 2 Novembre 2013

eurosport
Déjà diffuseur des éditions 2006 au Canada et 2010 en Angleterre, Eurosport sera à nouveau en 2014 aux côtés de la Fédération Française de Rugby pour la Coupe du Monde Féminine.

En tant que diffuseur officiel de la compétition, Eurosport proposera aux passionnés d’ovalie et à ses abonnés 13 matches en direct et en intégralité : 3 matches par journée de phase de poules, les demi- finales, le match pour la 3ème place et la finale.

Tout au long de la compétition, Eurosport diffusera les matches de l’Equipe de France et s’attachera à suivre de près toute l’actualité des Bleues.

Du 1er au 17 août prochains, les abonnés d’Eurosport retrouveront les experts de la chaîne, nos journalistes Nicolas Delage & Olivier Canton et nos consultants Olivier Magne & Xavier Garbajosa, pour vivre le meilleur de cette Coupe du Monde Féminine 2014.

Avec la diffusion de la Coupe du Monde Féminine Eurosport renforce encore son implication dans le rugby et réaffirme son engagement dans le développement et l'exposition du sport féminin.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article