"La Croisière" a coulé les audiences de TF1 qui déprogramme la série

Publié le 20 Mars 2013

la-croisiere-alberto-bocos-gil.jpg
Avec la série "La croisière", TF1 espérait avoir trouvé une nouvelle série à proposer à ses téléspectateurs... Mais après deux semaines de diffusion et des audiences en baisse, la chaîne a décidé de jeter l'éponge et de remplacer les deux derniers épisodes qui devaient être diffusés lundi prochain par un inédit de Camping Paradis.

Pour rappel, l'histoire de la série :
Quand 5 000 passagers, avec leurs lots de " casseroles " et de mensonges, leurs problèmes d'amour et de boulot en tout genre, embarquent sur un paquebot dirigé par un personnel de bord aussi impliqué que décalé, il en résulte une croisière pas comme les autres !

Le commandant rêve du plancher des vaches ; sa seconde découvre la vie ; la directrice de croisière, impératrice du bonheur et de l'harmonie, mène la vie dure à son ex-mari le chef barman ; le médecin de bord est dénué du moindre sens psychologique ; le chef de la sécurité se prend pour un héros de série américaine et le charmant jeune curé fait office de psy à l'heure de la confession... Non, la Méditerranée n'aura vraiment rien d'un long fleuve tranquille !

Crédit photo : Alberto Bocos Gil / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article