La fête de la chanson française fête ses 10 ans le 29 novembre sur France 2

Publié le 12 Novembre 2013

france2-2008.jpgPour ces 10 ans, la Fête de la Chanson Française revient sur France 2 lors d’un prime événement le vendredi 29 novembre à partir de 20h45.

Stéphane Bern, Sophie Davant, Michel Drucker, Virginie Guilhaume, Daniela Lumbroso, Laurent Ruquier, Alessandra Sublet et d’autres grandes figures de la chaine célébreront cent ans de chanson française avec les plus grandes stars d’aujourd’hui. Du spectacle, des danseurs, un orchestre de 20 musiciens, des archives inédites et des surprises pour découvrir ou redécouvrir les trésors de la chanson française.

Pour fêter les dix ans de cette émission qui soutient la création musicale française les plus grands artistes seront présents sur la scène du palais des sports: Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Stromae, Christophe Maé, Matt Pokora et toute la troupe des Robins des bois, Florent Pagny, Serge Lama, Zaz, Vincent Niclo Nicolas Peyrac, Elodie Frégé, Emmanuel Moire ,Garou, Pascal Obispo, Tal, et beaucoup d'autres...

Cette soirée sera l’occasion de rendre hommage aux carrières de Michel Jonasz et Eddy Mitchell et de fêter le centenaire de Luis Mariano.

Sans oublier l’album RTL de l’année qui sera décerné au cours de la soirée, en partenariat avec RTL, et le prix nouvelle scène Paris Match, décerné à un nouveau talent.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article