La Finale de Ice Show diffusée le 18 décembre sur M6

Publié le 28 Novembre 2013

ice-show-cyril-lagel-copie-1.jpgLancée hier soir, c’est le mercredi 18 décembre que M6 proposera à ses téléspectateurs la finale de Ice Show, compétition dans laquelle les plus grands champions du patinage artistique français s’affrontent dans une compétition unique.

Grand show de divertissement présenté par Stéphane Rotenberg, ICE SHOW met pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Gwendal Peizerat. Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur ! Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d’Europe ont pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec dans chaque équipe des célébrités ne sachant pas patiner !

Pour remporter la compétition, ces 4 champions ont pendant plusieurs semaines pour relever le défi de coacher deux célébrités, les faire progresser et patiner avec elles pour les mener jusqu’à la finale.

Chaque coach reconnaît les progrès et efforts de chacune des célébrités. A l’occasion de cette dernière soirée pleine de rebondissements en allant encore plus loin dans les figures, quelles équipes vont s’affronter pour cet ultime show ? Pression et tension seront au programme de cette finale qui promet du grand spectacle !

Crédit photo : Cyril Lagel / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article