La huitième et dernière saison de Desperate Housewives commence ce soir sur M6

Publié le 19 Septembre 2012

desperate-housewives-abc.jpgDès le 19 septembre, M6 proposera à ses téléspectateurs de suivre chaque mercredi à 20h45 la huitième et ultime saison de la série Desperate Housewives.

Après que Carlos a accidentellement tué Alejandro, le beau-père de Gaby, nos 4 héroïnes décident de le protéger en enterrant le corps dans les bois et en faisant le pacte d’en garder le secret. Malheureusement, avec le temps, le secret devient de plus en plus lourd à porter.

Bree, qui fréquente désormais le détective Chuck Vance, doit jouer un double jeu afin de tromper l’instinct du policier. Lynette doit en plus gérer sa rupture qu’elle vit très mal. Susan est tellement affectée qu’elle préfère éviter ses amies. Gaby, quant à elle, est soulagée de savoir qu’Alejandro ne lui fera plus de mal et soutient Carlos, rongé par la culpabilité.

Néanmoins, la vie continue à Wisteria Lane et Ben Faulkner, un nouveau voisin, emménage. Discret et célibataire, il va vite attirer l’attention de Renée, en quête du grand amour.

Comme si cela ne suffisait pas, le corbeau fait son retour et menace les « Desperate Housewives » de livrer leur secret.

De nombreux acteurs feront leur grand retour dans le final de la saison 8 afin de dire au revoir aux « Desperate Housewives ». Nous retrouverons, entre autres, Christine Estabrook (Martha Huber), Kyle Maclachlan (Orson Hodge, l’ex-mari de Bree Van de Kamp), Shawn Pyfrom (Andrew Van de Kamp, le fils de Bree), Dana Delany (Catherine Mayfair) ou encore Richard Burgi (Karl Meyer).

Crédit photo : ABC

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article