La mécanique de "Ice Show", le nouveau divertissement de M6

Publié le 27 Novembre 2013

ice-show-cyril-lagel-copie-1.jpgC’est chaque mercredi à partir du 27 novembre que M6 diffusera durant plusieurs semaines "Ice Show", un grand divertissement présenté par Stéphane Rotenberg qui va mettre pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage Français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat... Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur !

Chaque semaine, les équipes devront réaliser les meilleures prestations grâce à un entraînement intensif. Les coachs ont donc pour mission d’entraîner leur équipe pour que le jour du prime, chacun puisse présenter le meilleur show et, ainsi, défendre son équipe avec musiques et figures imposées.

Chaque équipe se voit attribuer une note technique par un jury de professionnels issu des plus grandes compétitions et une note artistique attribuée par les téléspectateurs. À l’issue de ces programmes, l’équipe qui obtient le plus de points est qualifiée pour le prochain prime. En revanche, les 3 autres équipes seront dans l’obligation de proposer une nouvelle prestation avec cette fois-ci la participation du coach.

Ce sont les téléspectateurs qui voteront et le coach qui aura remporté le moins de points devra se séparer de l’une des célébrités qui composent son équipe !

Au fil des semaines, si un coach perd ses 2 co-équipiers, son équipe est définitivement éliminée.

Crédit photo : Cyril Lagel / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article