"La nouvelle édition" avec Ali Baddou fait sa rentrée le 2 septembre sur Canal+

Publié le 13 Août 2013

nouvelle-edition-maxime-bruno_canal.jpg
Si "Le Grand Journal" fera sa rentrée le 26 août, c'est en revanche le 2 septembre à 12h20 en clair sur Canal+ qu'Ali Baddou reprendra les commandes de la troisième saison de "La Nouvelle Edition", le rendez-vous de proximité, d’humeur et de bonne humeur de la mi-journée.

Avec ses chroniqueurs, anciens et nouveaux, dans un décor réinventé, il délivre infos, analyses et enquêtes sur l’actu du bout du monde et du coin de la rue, avec un but : répondre aux questions que pose celle-ci.

Chaque rentrée étant l’occasion de se faire de nouveaux camarades, Anne-Élisabeth Lemoine (médias), Nicolas Domenach (politique) et Émilie Besse (pour les infos) seront rejoints, entre autres, par Julia Molkhou, turbulente trendhunter découverte dans LA MATINALE, Pierre-Emmanuel Barré qui viendra accompagné de son mauvais esprit, et Grégory Vacher, journaliste de l’absurde.

Grands rendez-vous de "La Nouvelle Edition", les enquêtes de la rédaction reviendront, toujours portées par nos journalistes, dont Gaël Legras, Antoine Ly, Ivan Macaux et Thomas Chauvineau.

Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

abl 24/04/2014 15:54

Salut à tous Kiss to Ali